Yueqing Richuang Automation Equipment Co., Ltd

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité Module CPU de l'automate en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

1 2 3
Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Schneider Siemens ABB Sick Fluke
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 2,000,000-5,000,000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 80% - 90%
Yueqing Richuang Automation Equipment Co., Ltd fondée en 2011, se positionne comme le spécialiste de l'approvisionnement de pièces et d'équipements industriels. Notre modèle commercial est conçu sur mesure pour les fabricants, les utilisateurs finaux et le vendeur, afin de leur permettre de commander leurs produits de maintenance, de réparation et d'exploitation.

Nous sommes spécialisés dans la distribution et la vente de produits d'automatisation réputés, notamment des contrôleurs de logique programmable (PLC), des produits de contrôle et de distribution basse tension , des équipements de test industriels, des variateurs de fréquence, des systèmes servo, des logiciels, etc. Nos marques incluent Schneider , Siemens, ABB, Sick, Mitsubishi, Omron, IFM, Fluke et de nombreuses autres usines et fournisseurs d’équipements d’automatisation.

 

En tant que groupe de sociétés, nous essayons de fournir une solution de solution individuelle, basée sur la sagesse. Nous sommes entièrement responsables de tous nos produits. Concentrez-vous sur le service après-vente, consultez, garantie de qualité, base de formation sur le bénéfice et la satisfaction du client. Avec un stock abondant et des années d'expérience en exportation, nous sommes impatients de recevoir votre liste de demandes!

Coordonnées
Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Téléphone: 86-577-57129694

Télécopieur: 86-577-61678308

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Certification
Good quality PLC CPU Module for sales
I'm Online Chat Now

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

1 2 3
Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Schneider Siemens ABB Sick Fluke
No. of Employees : >100
Annual Sales : 2,000,000-5,000,000
Year Established : 2011
Export p.c : 80% - 90%

Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd founded in 2011, position as the sourcing specialist of industrial parts & equipment. Our Business model are tailored for manufacturers, end users and seller to order their Maintenance, Repairing and Operating goods.

 

We're specializes in distributing and selling of well-know automation products, which includes Programmable Logic Controllers (PLC), Low-voltage Controland Distribution products, Industrial testing equipment,frequency Inverters, Servo system,Sofeware, etc. Our Brands include Schneider, Siemens,ABB, Sick,Mitsubishi, Omron,IFM, Fluke, and many other Automation Equipment factories and suppliers.

 

As a group of companies,  We try to provide wisdom, individual product solution.We are fully responsible all of our products. Focus to before-after sales service, consult, quality guarantee, training base on customer benefit and satisfy. With abundant stock and years of exporting experience, we are looking forward to receiving your inquiry list!

 

 

 

Contact Details
Yueqing Richuang Automation Equipment Co.,Ltd

Tel: 86-577-57129694

Fax: 86-577-61678308

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)